Le Sanctuaire de la Miséricorde Divine d’Otélé a accueilli les chrétiens de l’Archidiocèse de Yaoundé, du 15 au 16 avril 2023 à l’occasion du pèlerinage diocésain.
Plusieurs chrétiens venus des différentes paroisses se sont retrouvés à la paroisse Marie-Reine des apôtre de Nkolmelen dans l’Arrondissement de Ngoumou, Département de la Mefou et Akono, Région du Centre pour deux jours d’activités spirituelles. Le point d’orgue de ce pèlerinage était la messe pontificale qu’a présidé Mgr Jean MBARGA, le dimanche 16 avril en la fête de la Miséricorde Divine, en présence des autorités du Département de la Mefou et Akono avec à la tête madame le Préfet. Pour l’Archevêque métropolitain de Yaoundé, tous ceux qui ont été assidus à toutes les activités spirituelles organisées pendant ces deux jours peuvent s’estimer heureux car ils ont été pardonnés. Une marche pèlerine à sur le chemin de croix qui mène au sommet du sanctuaire a clôturé le pèlerinage diocésain.
Le Sanctuaire de la Miséricorde Divine d’Otélé est un cadre approprié pour une retraite spirituelle personnelle ou en groupe avec sa nature favorable pour une meilleur élévation spirituelle.